ecoheat Ceramica chauffage céramique infrarouge

L’ecoheat Ceramica, avec sa surface en céramique simple mais élégante, offre la plus grande efficacité possible en plus d’un aspect moderne. Cela signifie que la chaleur émise consiste presque exclusivement en chaleur rayonnante au lieu de chaleur de convection. La chaleur radiante est beaucoup plus efficace que la chaleur de convection car elle réchauffe directement les objets tels que les meubles, les murs, les sols et bien sûr les occupants eux-mêmes, et non l’air en tant que tel. Cela signifie que la poussière n’est pas remuée et que tous les objets exposés aux rayons infrarouges dégagent une chaleur agréable dans la pièce.

Tout comme le soleil nous réchauffe les jours frais, l’ecoheat Ceramica peut être utilisée pour créer un climat agréable et chaud, même lorsque la température de l’air ambiant est un peu basse.

  • Disponible en 3 dimensions/niveaux de puissance
  • Contrôle à choix libre
  • Montage facile (matériel inclus)
  • Protection anti-surchauff
  • Angle de rayonnement 130 – 140°

La surface céramique de ce chauffage a une apparence particulièrement soignée. Par rapport aux panneaux en métal, la surface mate de la céramique s’adapte à n’importe quelle pièce et présente un aspect particulièrement élégant. Il améliore également la portée des rayons de réchauffement.

L’ecoheat Ceramica peut être fixée au mur en toute sécurité, en position horizontale ou verticale. Cependant, avec un porte-serviette disponible en option, seule l’orientation verticale est possible.

ecoheat Ceramica Infrarotheizungen
Données techniques
ecoheat Ceramica
Puissance400 / 600 / 800 W
CouleurBlanc
ContrôleSans interrupteur / sans contrôle
MontageMontage mural horizontal ou vertical
Dimensions60 / 90 / 120 x 60 x 2.5 cm
CâbleCâble d’alimentation de 1.9 m avec fiche Schuko et adaptateur Suisse fixe
Classe de protectionIP44
CertificatsTÜV-Rheinland et CE
Garantie2 ans