Chauffage infrarouge en verre ecoheat Vetro

L’écoheat Vetro est le plus mince de tous les temps avec son plateau en verre lisse et résistant aux rayures. Ce modèle est disponible en blanc élégant avec 600 watts de puissance.

Les chauffages infrarouge en verre sont surtout adaptés à l’utilisation dans les pièces d’habitation, les bureaux et les salles de bricolage. Surtout idéal est l’utilisation dans des pièces rarement utilisées et pendant les demi-saisons au printemps et en automne, car ils fournissent la chaleur maximale après déjà quelques minutes.

  • Surface en verre lice
  • Sans cadre
  • Approuvé par le TÜV-Rheinland et CE
  • Longue durée de vie
  • Sans entretien

Les radiateurs en verre ont un aspect plus noble que les radiateurs en métal. La surface lisse du panneau s’adapte à n’importe quelle pièce. De plus, le verre permet aux rayons infrarouges de traverser à 100% sans entrave, améliorant ainsi la plage des rayons chauffants.

Grâce aux rails de fixation au dos de l’appareil, les chauffages infrarouge en verre ecoheat Vetro peuvent être montés dans n’importe quelle orientation au mur. Avec sèche-serviettes seule une orientation verticale est possible.

ecoheat Vetro vertikale Montage
Données techniques
ecoheat Vetro
Puissance600 W
CouleurBlanc
InterrupteurSans interrupteur
MontageMontage mural horizontal ou vertical
Dimensions60 x 90 x 2.5 cm
CâbleCâble d’alimentation de 2.7 m avec fiche Schuko et adaptateur Suisse fixe
Classe de protectionIPX4 (Protection contre les éclaboussures d’eau dans tous les sens)
Approuvé parTÜV-Rheinland et CE
Garantie2 ans