Les chauffages infrarouges ecoheat Basic sont ultraplats et disposent d’un cadre d’un blanc noble. Ils s’installent facilement, là où une chaleur agréable est nécessaire rapidement. Les ecoheat Basic sont disponibles en 4 puissances différentes. Le montage peut être effectué au mur ou sur un support optionnel. Le montage au coin est déconseillé, nous recommandons plutôt un chauffage ecoheat Classic pour ce genre d’emplacements. Les finitions de hautes qualités et le design raffiné satisfont même les exigences les plus hautes. De par son design raffiné et sa couleur plutôt neutre, l’appareil peut s’intégrer à toutes chambres et à toutes décorations.

Conception des chauffages infrarouges ecoheat Basic

Les chauffages infrarouges ecoheat Basic sont disponibles en 4 tailles et puissances différentes:

ModèlePuissancePoidsDimensions
ecoheat Basic 300300 Watt3.5 kg30 x 90 x 2.5 cm
ecoheat Basic 400400 Watt3.5 kg60 x 60 x 2.5 cm
ecoheat Basic 600600 Watt4.5 kg60 x 90 x 2.5 cm
ecoheat Basic 800800 Watt6.0 kg60 x 120 x 2.5 cm
Le principe des rayons chauffants

De la même manière que le soleil, les rayons infrarouges chauffent directement les gens, les animaux et les objets. C’est pour cela que l’on ressent de la chaleur en étant exposé au soleil même en hiver, quand l’air ambiant reste pourtant froid. Le grand avantage des rayons chauffants de l’ecoheat Basic est qu’ils créent un climat intérieur agréable et confortable comme le ferait un poêle de faïence.

Montage

Les chauffages infrarouges ecoheat Basic peuvent être montés autant contre le mur que de manière mobile sur un support optionnel. Pour un montage au mur, 4 trous seulement doivent être percés, le chauffage est livré avec un dispositif de montage. Il est cependant déconseillé pour un montage en coin, le système de montage n’y étant pas adapté. Si vous souhaitez monter votre appareil dans un coin, nous vous recommandons le chauffage ecoheat Classic.

Détails de la partie arrière

Le support optionnel disponible permet une installation mobile et plus flexible.

Réglage de la température de la pièce

La puissance des chauffages infrarouges ecoheat Basic peut être optionnellement réglée à l’aide d’un thermostat d’intérieur, l’appareil lui-même ne disposant pas d’interrupteur intégré. Le chauffage s’active simplement lorsqu’il est branché.

Champ d’applications
  • Salon
  • Bureaux
  • Résidence secondaire
  • Atelier
  • Chambre à coucher
  • Local de vente
  • Jardin d’hiver
  • Camping

Pour plus d’informations et pour commander, contactez ecofort.